Menu
Votre panier

Équipe

Garantie sur les enseignes

Garantie 2 ans (termes et conditions)
Miromedia garantie l'enseigne à 100% pendant 12 mois suivant la date de facturation.
Si l'encre décolle entre le 12e mois et  le 24e mois suivant la date de facturation, Miromedia garantie seulement 50% du cout de l'enseigne.

Usure normale :
Il est normal dans la deuxième année que l'enseigne commence à perde un peu de son lustre.
La garantie s'applique seulement dans le cas ou le client utilise l'enseigne dans les conditions suggérés par Miromedia.

Conditions :
- L'enseigne devrait être remplacée par une autre si elle est utilisée plus que 6 mois au soleil.
- L'enseigne devrait jamais être ensevelie sous la neige
- L'enseigne devrait être déplacée avec soin d'un endroit à l'autre afin d'éviter la possibilité d'éraflures lors des déplacements. Miromedia ne se tient pas reponsable des éraflures causées lors des déplacements.
- Miromedia ne se tient pas responsable de l'usure si un autocollant a été appliqué sur les couleurs ou le texte de l'enseigne.
- Evitez de laisser vos enseignes dans le coffre de votre voiture ou près d'une unité de chauffage. Le changement de température (chaud-froid) peut influencer la résistance du Coroplast. Il est recommandé de laisser les enseignes non-utilisées dans l'air habitable de la maison.


Miromedia remboursera les enseignes abimées si preuve à l'appuie. (retour des enseignes abimée ou l'envoie de photos comme preuves)